📍Lieux des dépistages itinérants menés par le Bataillon de marins-pompiers de la Ville de Marseille (BMPM)

La Ville de Marseille a mobilisĂ© le Bataillon de marins-pompiers, en partenariat avec l’IHU MĂ©diterranĂ©e Infections, afin que les zones de test puissent se dĂ©placer sur l’ensemble du territoire afin de venir Ă  la rencontre des habitants, quelque soit leur lieu d’habitation.

Les dĂ©pistages rĂ©alisĂ©s sont de types virologiques (RT-PCR) et sont accessibles Ă  tous, sans ordonnance, et remboursĂ©s par l’Assurance maladie. Pour vous faire tester, il vous suffit d’ĂŞtre muni(e) de votre carte d’identitĂ©.

👉 vendredi 23 octobre de 11h à 15h : parking de Weldon, Chemin du Vallon vert,Croix rouge (13e)
👉 lundi 26 octobre de 11h Ă  15h : quartier Montfuron face au 21 rue Gustave Eiffel – près de la SEM (10e)
👉 mercredi 28 octobre de 11h à 15h : parvis stade Orange Vélodrome, à côté du centre commercial en bas des marches (8e)
👉 vendredi 30 octobre de 11h à 15h : Zone CMA-CGM, tour La Marseillaise (2e)

ℹ️ À noter :
– les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas ĂŞtre testĂ©s par le BMPM
– cette liste est susceptible d’Ă©voluer, nous vous invitons Ă  vĂ©rifier le jour mĂŞme sur le site internet de la ville de Marseille : 

https://www.marseille.fr/…/distribution-de-masques-grand-pu…Mise Ă  jour le lundi 19 octobre Ă  14h Le dĂ©partement des Bouches-du-RhĂ´ne connaĂ®t une recrudescence de cas de contaminations de Covid-19 et, dans le cadre de l’obligation faite aux Marseillais de porter le masque (de 6h Ă  2h du matin), la Ville de Marseille, le DĂ©partement des Bouches-du-RhĂ´…