Ça me dit au kiosque, Eté Marseillais : Ça me dit au kiosque : Interstell’hair

Lieu Kiosque à musique du parc Longchamp, Bd du jardin zoologique 13004 Marseille

Heure

Du 16 juin au 12 septembre, c'est la 7e édition de l'été Marseillais !
Dans ce cadre, le kiosque à musique du parc Longchamp s’anime d'une programmation de spectacles de danse et de musique.

Publié le

Duo de suspension capillaire – Capilotraction

 

Interstell’hair, c’est deux femmes, Laure et Céline, qui s’emparent d’un sujet majeur bien que minorisé : les cheveux.

Interstell’hair, c’est des corps en mouvement liés par leurs cheveux qui interrogent leurs rapports de pouvoir et domination.

Interstell’hair c’est un jeu de mot de coiffeur, le salon où elles invitent le public à venir se faire coiffer et partager ses récits de cheveux.

TeaserInstagram

Distribution

  • Association La Renverse
  • Par Laure Clapies et Céline d’Ursel

INFORMATIONS PRATIQUES

> Gratuit, sans réservation
> Kiosque à musique du parc Longchamp
> Boulevard du jardin zoologique, 4e arr.
> Accessible en fauteuil roulant avec aide

Et aussi…

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

Interstell'hair - Ca me dit au kiosque - Été marseillais

Ça me dit au kiosque, Eté Marseillais : Ça me dit au kiosque : Interstell’hair

Adresse : Kiosque à musique du parc Longchamp, Bd du jardin zoologique 13004 Marseille